Non classé

Comment se défaire de ses mémoires blessées

Les traumas affectent notre santé de génération en génération!

Que l’on en soit conscient ou non, notre corps physique et non-physique conserve les mémoires de ce qui a été vécu. Il est même possible que ces mémoires ne « nous appartiennent pas » mais appartiennent à d’autres ancêtres ou personnes liées à notre vie. Lisez les études récentes de scientifiques qui observent à quel point le trauma altère notre ADN et se retrouve à influencer l’état physique et mental de nos descendants. https://www.bbc.com/future/article/20190326-what-is-epigenetics

Ainsi, par exemple, nous pouvons grandir avec la peur de la sexualité, de l’homme, ou d’être agressées, sans pour autant avoir vécu d’agression dans cette vie-ci.

Or les violences commises ou vécues affectent profondément notre santé et notre capacité à nous réaliser librement dans la vie. La peur ou l’agressivité provoqués par ces violences peuvent même nous attirer ces mêmes événements qui nous font peur!
Et si on décidait de guérir ces blessures pour stopper le cycle de la violence ? Des techniques comme le Reiki peuvent vous aider à vous libérer des mémoires et rétablir votre énergie vitale!

L’art thérapeutique du Reiki et autres techniques de guérison ancestrales et modernes

Nous vivons une époque d’éveil des consciences où nous réalisons que nous portons en nous des « poids » que nous devons lâcher afin de nous construire des vies dignes de nos rêves! En même temps que cet éveil se fait, nous voyons réapparaître des techniques de guérison ancestrales comme le Reiki, le magnétisme, l’acupuncture, les constellations familiales (technique de résolution des conflits ancestrale utilisée par des tribus de l’Afrique du Sud, maintenant intégrée dans une nouvelle version dans les Université de Psychologie)…et plus moderne comme la microkine, l’osteopathie fasciae, la thérapie des mémoires cellulaire, etc.

Nous recevons donc les moyens de nous faire accompagner dans ce processus de nettoyage énergétique profond qu’appelle urgemment cette époque de grand renouveau!

Comment soigne-t-on les mémoires ?

Il s’agit de communiquer directement avec le corps afin d’identifier ce qui bloque la circulation libre d’énergie. Ensuite, il s’agit de débloquer les émotions, les mémoires stockées afin de dégager le circuit normal de fonctionnement du corps. Soin Corps&Esprit

A travers les mains du soignant, l’énergie cosmique vient renforcer le système vital du corps de la personne receveuse. Ainsi c’est le corps lui même qui se guérit.

Le processus ne passe donc pas par des raisonnements mentaux mais des processus énergétiques qui s’entrecroisent avec les processus physiques. Tout est lié! 

A l’image de l’oignon, couche après couche, la personne se libère non seulement de ses blocages et blessures mais de tous les conditionnements mentaux liés à ceux-ci. Nous ressentons alors la confiance, la positivité, la vitalité revenir au profit de la construction d’une vie qui nous est propre et non conditionnée par les événements vécus. C’est ainsi que l’on peut espérer retrouver la paix et la joie intérieure.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.