Parcours personnel

Je m’appelle Namuezi. Je suis italienne et bruxelloise d’adoption :), mère comblée de 2 splendides garçons qui m’enchantent chaque jour un peu plus. J’ai grandi, travaillé et voyagé dans une vingtaine de pays d’Afrique, Amérique, Asie, Océanie et Europe. J’ai posé mes valises à Bruxelles depuis 2006 d’où je continue à voyager autant intérieurement 🙂 qu’extérieurement. 

Depuis toute petite je suis passionnée par la nature et notre relation à elle. Ce qui fait que j’ai développé sans doute un lien très fort d’union avec elle. La nature est devenu ma médecine et mon guide au quotidien. Grâce au métier de mon père j’ai pu m’enrichir de diverses cultures, spiritualités et visions du monde, ce qui m’a poussé à chercher des voies de travail inclusives qui respectent les croyances de chacun.

Ma première expérience fondatrice fut à l’âge de 11 ans, lors d’une méditation au pieds d’un arbre, dans les bois entourant la ville de Saint François d’Assise. J’y ai vécu un moment de connection mémorable qui m’a transcendée et m’a initiée l’importance de la nature pour ma santé et mon développement personnel&spirituel.

Persuadée depuis toujours que la vie nous présente des défis pour nous faire grandir et nous donner l’occasion de montrer notre vraie nature, j’ai traversé plusieurs période fortement initiatiques, dont, une maladie qui a duré 19 ans. Ce fut véritablement pour moi une voie d’éveil qui m’a forcée à étudier le rapport entre le corps et l’esprit, ainsi qu’entre nous et une série de facteurs qui nous influences au quotidien.

Elle m’a permis d’expérimenter les voies de guérisons conventionnelles et non-conventionnelles/alternatives/complémentaires. Chaque voie m’a rapprochée d’une meilleure compréhension de moi-même, de mes besoins, et de la nécessité impérieuse d’apprendre à m’aimer telle que je suis avec mes parts d’ombres et mes parts lumineuses.

Depuis, plus je m’éveille à moi-même, plus ma compassion et ma force d’amour grandissent pour moi-même et les autres, et plus je m’éveille encore dans une joie et une sérénité qui ne dépend plus des circonstances de ma vie mais reste de manière permanente en moi. Ce qui me permet aujourd’hui de me mettre au service du cheminement de ceux qui le souhaitent.

Depuis 2020 j’ai senti un appel fort à combiner toute mon expérience personnelle et professionnelle pour activer et renforcer les lumières de ce monde pour que nous puissions tous briller où que nous soyons et quelque soit nos secteurs de mission. Je sais au plus profond de moi que nous entrons dans une période de grandes opportunités et que de nombreuses forces nous poussent dans le bon sens, pour autant que nous faisions preuve de conscience, de sincérité et de courage. Je m’engage à vous aider à réaliser pleinement votre mission, à incarner le changement que vous souhaitez dans le monde, en renforçant votre lien à ce qui vous anime, aux autres, et à toutes les forces qui vous accompagnent.

Que cette époque reste dans l’histoire de l’humanité, l’époque du grand éveil et de la reliance avec le sacré! Sur ce chemin, rappelons nous que le plus important n’est pas de réussir, mais de se sentir cheminer vers notre étoile polaire 🙂